Mexique : Le Conseil National pour la Prévention de la Discrimination (Conapred) a mené une enquête concernant un fonctionnaire accusé d’avoir tenu des propos discriminatoires à l’encontre des femmes autochtones

(FR) Le Conseil National pour la Prévention de la Discrimination (Conapred) au Mexique a mené une enquête concernant un fonctionnaire qui était soupçonné d’avoir tenu des propos discriminatoires à l’encontre des femmes autochtones. Le Conseil a donc mené des recherches pour établir les faits concernant les commentaires reprochés à Carlos Talavera Leal, militant du Parti conservateur  d’Action Nationale. Il avait écrit sur une réseau social que les femmes autochtones sentent « incroyablement mauvais ».  Il a depuis cessé de ses fonctions dans le Ministère de Développement Social (Sedesol).

(ES) El Consejo Nacional para Prevenir la Discriminación (Conapred) decidió iniciar una investigación de oficio por los dichos del panista Carlos Talavera Leal, hoy ex funcionario de la Secretaría de Desarrollo Social (Sedesol), quien afirmó que las mujeres indígenas huelen “impresionantemente feo”.

Source : http://sdpnoticias.com

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s