México presenta su reporte a CEDR / Le Mexique présente son rapport au CEDR

El Comité para la Eliminacion de la Discriminacion Racial de la ONU considerò el 14 y 15 de febrero el reporte de México acerca de las provisiones que este paìs està implementando las provisiones de la Convencion sobre la eliminacion de la discriminacion racial.

Le Comité pour l’élimination de la discrimination raciale a examiné, les 14 et 15  février, le rapport périodique du Mexique sur la mise en œuvre par ce pays des dispositions de la Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale.

The Committee on the Elimination of Racial Discrimination considered, on  the 14 and 15th february the report of Mexico on how that country is implementing the provisions of  the Convention on Elimination of Racial Discrimination.

Leer màs/Lire plus/Read more:

Reporte entregado por México a CERD 2012 (Rapport soumis par le Mexique au CEDR 2012)

Un resumen de la sesiòn (ESP) / Résumé de la séance (FR): con las preguntras de los expertos a los representantes del paìs, la respuesta del gobierno y las observaciones finales / avec les questions posées aux représentants du pays par les experts, la réponse du gouvernement et les observations finales)

Algunos reportes paralelos hechos por ONGs/Quelques rapports parallèles soumis par des ONG: Amnistia Internacional, Centro Tlachinollan

Cet article, publié dans Institutions internationales, rapport international, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s