Argentina: Informe 2011 del Observatorio de los Derechos Humanos de los Pueblos Indigenas/ Rapport 2011 de l’Observatoire des Droits Fondamentaux des Peuples Autochtones

En ligne le rapport 2010-2011 de l’Observatoire des Droits Fondamentaux des Peuples Autochtones (ODHPI) qui siège à Neuquén. Un premier chapitre (situation des droits fondamentaux des peuples autochtones) concerne la situation des droits des peuples autochtones à Neuquén, Río Negro et Chubut, un second chapitre (conflit pour violations des droits collectifs) traite de cas précis de conflits territoriaux survenus au sein de ces trois Provinces et la dernière partie du rapport (réflexions finales) analyse le problème territorial des peuples autochtones de Neuquén, Chubut et Río Negro.

Télécharger le Rapport, en espagnol, Ici.

En línea, el informe 2010-2011 del Observatorio de los Derechos Humanos de los Pueblos Indígenas (Neuquén). Un primer capítulo (situación de los derechos humanos de los pueblos indígenas) trata de la situación de los derechos humanos de los Pueblos Indígenas en las Provincias de Neuquén, Río Negro y Chubut; el segundo capítulo analiza casos precisos de violaciones de derechos colectivos en estas mismas provincias, en particular territoriales; en fin, la ultima parte, reflexiones finales, reflexiona sobre los actuales conflictos territoriales que involucran los pueblos indígenas de estas tres provincias.

Descargar  el Informe Aqui.

Cet article, publié dans Constitution/législation nationale, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s